Alors que Leonardo verrait en Massimiliano Allegri un candidat potentiel à la succession de Thomas Tuchel, le directeur sportif du PSG devrait se frotter au gratin du football européen s’il souhaitait arriver à ses fins…
En cas de bilan insuffisant aux yeux de Leonardo et de la direction sportive du PSG, ThomasTuchel pourrait bien être remercié par les dirigeants parisiens une fois la saison arrivée à son terme. Pour le remplacer, le PSG aurait coché le nom de plusieurs candidats, dont celui de MassimilianoAllegri. Sans club depuis son départ de la Juventus cet été, le technicien transalpin disposerait d’une belle cote sur le marché. Ce qui pourrait contrecarrer les plans de Leonardo dans ce dossier.
Allegri sur les tablettes des plus grands clubs européens ?
Sur le plateau du Transfer Window Podcast, AurelioCapaldi et DuncanCastles ont fait le point sur la situation de MassimilianoAllegri. Souhaitant aller au bout de son année sabbatique, l’Italien aurait déjà repoussé les avances de plusieurs clubs dont celles d’Arsenal. Cependant, Allegri ne voudrait pas rester dans le flou concernant son avenir et aimerait être fixé sur son prochain club dans les trois mois à venir. Bien que ManchesterUnited resterait une option, la Premier League étant sa priorité, MassimilianoAllegri pourrait se laisser tenter par le RealMadrid si ZinedineZidane venait à être licencié. En coulisse, le BayernMunich discuterait de la possibilité de nommer Allegri comme nouveau coach à la fin de la saison. Le PSG ne serait donc pas l’unique courtisan d’Allegri, reste à savoir qui raflera la mise.