Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point de Thomas Tuchel sur le mercato hivernal !

A quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, Thomas Tuchel a été interrogé sur de possibles renforts à attendre au PSG durant le mois de janvier.

Le 1er janvier, le mercato hivernal ouvrira ses portes et l’une des questions est actuellement de savoir ce que le PSG fera lors de cette fenêtre. Dernièrement, il était notamment question de la volonté de Leonardo d’attirer un nouveau milieu de terrain, un besoin pas vraiment partagé par Thomas Tuchel. Et ce samedi, en conférence de presse, l’entraîneur du PSG en a rajouté une couche sur le mercato hivernal. Selon lui, amener du sang neuf en janvier n’est pas forcément nécessaire…

« S’il y a des possibilités, on va discuter, mais… »

« Est-ce que j’ai demandé un joueur à mon président pour Noël ? J’aurais aimé que ce soit si simple. Si nous n’avons pas de blessure pour janvier, ce n’est pas nécessaire, mais si quelqu’un veut jouer absolument avec nous, on ne va pas dire non. Ce n’est pas nécessaire de pousser le président et le directeur sportif. S’il y a des possibilités, on va discuter, mais je n’ai pas de liste ou de noms », a ainsi lâché Thomas Tuchel devant les médias.

Articles liés