menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - PSG : Une concurrence XXL pour le successeur annoncé de Tuchel ?
Amadou Diawara

Alors que Thomas Tuchel pourrait quitter le PSG à la fin de saison, Leonardo songerait à Simone Inzaghi pour le remplacer. Mais l'Italien est très courtisé. 

Leonardo devrait batailler ferme pour Simone Inzaghi. Auteur d'une première saison décevante à la tête du PSG, Thomas Tuchel n'aurait plus le droit à l'erreur. Malgré la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, le coach du PSG ne serait pas hors de danger à l'heure actuelle. Dans cette optique, Leonardo serait toujours en quête d'un potentiel successeur et verrait d'un bon oeil l'arrivée de Simone Inzaghi à Paris. Toutefois, le directeur sportif du PSG serait soumis à une lourde concurrence en ce qui concerne le technicien de la Lazio. 

Manchester United et Arsenal également dans le coup pour Inzaghi ? 

Selon les indiscrétions d'Il Messaggero, les directions de Manchester United et d'Arsenal pourraient jouer un mauvais tour à Leonardo avec Simone Inzaghi. Reste à savoir si le directeur sportif du PSG parviendra à devancer les Red Devils et les Gunners pour le technicien italien de la Lazio. 

Articles liés