Alors que Thomas Tuchel pourrait quitter le PSG à la fin de saison, Leonardo songerait à Simone Inzaghi pour le remplacer. Mais l'Italien est très courtisé.
Leonardo devrait batailler ferme pour Simone Inzaghi. Auteur d'une première saison décevante à la tête du PSG, Thomas Tuchel n'aurait plus le droit à l'erreur. Malgré la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, le coach du PSG ne serait pas hors de danger à l'heure actuelle. Dans cette optique, Leonardo serait toujours en quête d'un potentiel successeur et verrait d'un bon oeil l'arrivée de Simone Inzaghi à Paris. Toutefois, le directeur sportif du PSG serait soumis à une lourde concurrence en ce qui concerne le technicien de la Lazio.
Manchester United et Arsenal également dans le coup pour Inzaghi ?
Selon les indiscrétions d'Il Messaggero, les directions de Manchester United et d'Arsenal pourraient jouer un mauvais tour à Leonardo avec Simone Inzaghi. Reste à savoir si le directeur sportif du PSG parviendra à devancer les Red Devils et les Gunners pour le technicien italien de la Lazio.