Accès direct au contenu

  1. 22h15 Mercato - PSG : Deux gros départs en bonne voie ?
  2. 22h10 Mercato - PSG : Mauro Icardi tape du poing sur la table
  3. 22h00 Mercato - PSG : Galtier réclame déjà deux recrues à Campos
  4. 21h45 Mercato - PSG : Un ultime détail à régler pour le transfert d'Ousmane Dembélé ?
  5. 21h30 Mercato - PSG : Les planètes s'alignent pour le transfert de Renato Sanches
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo !

Le Paris Saint-Germain est loin d’être le seul club sur les traces d’Emre Can, coéquipier de Cristiano Ronaldo à la Juventus.

Décidément, Leonardo semble garder un œil attentif sur la situation de certains joueurs de la Juventus. Cela a été le cas avec Paulo Dybala cet été, puis avec Mattia De Sciglio et Emre Can ces dernières semaines. L’Allemand n’a pas été inscrit dans la liste pour la Ligue des Champions et a plusieurs fois ouvert la porte à un départ en janvier, si sa situation ne venait pas à changer. Le Paris Saint-Germain devra toutefois faire face à une concurrence des plus féroces…

Le Barça, le Bayern, United, Dortmund et le PSG se disputer Emre Can

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le PSG ferait bien partie des courtisans d’Emre Can en vue du mercato hivernal, mais il y aurait également le Bayern Munich, le FC Barcelone, Manchester United et le Borussia Dortmund, club avec lequel la Juventus discuterait actuellement. Récemment, la presse turinoise a évoqué l’envie de Maurizio Sarri de garder le milieu de terrain, en lui offrant un plus grand temps de jeu.

Articles liés