Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL dans le dossier Kanté ?

Alors que le Paris Saint-Germain s’activerait pour recruter N’Golo Kanté, un autre cador européen aurait le milieu de Chelsea dans le viseur.

Le Paris Saint-Germain serait à la recherche d’un milieu de terrain pour palier le départ à la retraite de Thiago Motta. Et N’Golo Kanté serait la priorité des dirigeants parisiens. Le PSG aurait d’ailleurs donné un coup d’accélérateur dans le dossier puisque Antero Henrique se serait rendu à Londres ce vendredi afin de négocier le transfert de N’Golo Kanté avec Chelsea. Mais le PSG pourrait faire face à un grand concurrent pour cette piste chaude…

La Juventus voudrait Kanté !

Selon les informations de Calciomercato, la Juventus voudrait recruter N’Golo Kanté si Sami Khedira quitte le club lors du mercato estival. Les Bianconeri feraient même de N’Golo Kanté leur choix numéro un. La Juventus aurait déjà essayé de recruter le milieu français après sa grosse saison avec Leicester et voudrait donc revenir à la charge deux ans plus tard. Le PSG peut-il donc être devancé par la Juventus pour N’Golo Kanté ? Affaire à suivre…

Articles liés