Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : N’Golo Kanté laisserait la porte ouverte à Antero Henrique !

Alors qu’Antonio Henrique se trouverait actuellement à Londres afin de négocier avec Chelsea le transfert de N’Golo Kanté, ce dernier pourrait se montrer intéressé par une arrivée au PSG. Le Français prendrait toutefois son temps avant de prendre une décision définitive…

Le PSG s’accélèrerait dans le dossier N’Golo Kanté. Comme vous l’a révélé en exclusivité le 10 Sport en début d’année, l’international français fait office de priorité pour le club parisien lors de ce mercato. Antero Henrique apprécie les qualités du milieu de terrain et se montre déterminé à l’idée d’enrôler le joueur. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain serait dans cette optique actuellement à Londres afin de négocier le transfert de N’Golo Kanté avec Chelsea. Si les Blues ont déjà mis l’ancien Caennais dans la liste des joueurs intransférables comme nous vous l’avions indiqué il y a quelques jours, le joueur serait pour sa part ouvert à l’idée de rejoindre le PSG.

Kanté ne serait pas insensible au PSG, mais…

D’après France Football, N’Golo Kanté ne serait pas insensible à l’intérêt du PSG, mais le Français n’aurait toutefois pas encore pris de décision définitive quant à son avenir et attendrait le choix de Chelsea sur l’identité de son entraîneur la saison prochaine. La décision concernant Antonio Conte pourrait donc s’avérer décisive et amènerait les dirigeants parisiens à patienter avant d’avoir plus d’éclaircissement sur cette piste.

Articles liés