Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle réunion au sommet dans le dossier N’Golo Kanté ?

Annoncé comme étant la grande priorité du PSG pour remplacer Thiago Motta cet été, N’Golo Kanté susciterait toujours autant d’intérêt chez Antero Henrique puisque le directeur sportif parisien serait à Londres pour négocier son transfert.

Comme le révélait récemment Paris-United, Antero Henrique envisagerait d’entamer des négociations avec Chelsea pour boucler le transfert de N’Golo Kanté au PSG durant le mercato estival. En quête d’une nouvelle sentinelle après le départ à la retraite de Thiago Motta, le directeur sportif du club de la capitale aurait jeté son dévolu sur Kanté, actuellement en Russie pour disputer la Coupe du monde avec les Bleus. Mais le PSG ne ralentirait pas la cadence pour autant dans ce dossier…

Antero Henrique serait à Londres pour Kanté !

Comme l’annonce France Football ce vendredi, Antero Henrique serait actuellement à Londres afin de négocier le transfert de N’Golo Kanté avec Chelsea. Le PSG étant désormais fixé sur son sort après le verdict de l’UEFA pour le fair-play financier, Henrique devrait tenter de convaincre les Blues. Toutefois, comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, Chelsea considère N’Golo Kanté comme étant intransférable. Affaire à suivre.

Articles liés