Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup dur pour Henrique dans le dossier Kanté ?

Alors que N’Golo Kanté serait l’une des grandes priorités du PSG pour renforcer son milieu de terrain, une source proche du français affirmerait qu’il n’y a aucune chance pour qu’il quitte Chelsea cet été.

Le Paris Saint-Germain serait à la recherche d’un milieu de terrain pour palier le départ à la retraite de Thiago Motta. Les dirigeants parisiens auraient ainsi fait de N’Golo Kanté une priorité pour se renforcer au poste de sentinelle. Comme l’annonce France Football, Antero Henrique se serait même rendu à Londres ce vendredi pour négocier le transfert de l’international français avec Chelsea.

Un départ de Kanté serait impossible !

L’hebdomadaire français précisait également que N’Golo Kanté ne serait pas insensible à l’intérêt du PSG. Pourtant, Matt Law, un journaliste du Telegraph, affirme qu’une source proche de N’Golo Kanté lui aurait dit qu’il n’y aurait aucune chance que le milieu de terrain quitte Chelsea. Il ne pousserait pas non plus en ce sens. Le PSG arrivera-t-il tout de même à convaincre les différentes parties dans le dossier ? Affaire à suivre…

Articles liés