Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une chance à saisir pour Leonardo avec Donnarumma ?

L'avenir de Gianluigi Donnarumma pourrait s'écrire loin du Milan AC, alors que Leonardo tenterait toujours de l'attirer au Paris Saint-Germain.

L'arrivée de Keylor Navas ne semble pas empêcher Leonardo de surveiller encore le marché des gardiens. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait tenté sa chance pour Gianluigi Donnaruma l'été dernier et si l'on en croit la presse italienne, n'aurait pas abandonné cette piste. elle n'est d'ailleurs pas la seule, puisque en Catalogne on a annoncé un intérêt du PSG pour Marc-André Ter Stegen, joueur du FC Barcelone.

Donnarumma et le Milan AC s'éloignent de plus en plus

D'après les informations d'Alfredo Pedulla, l'avenir de Gianluigi Donnarumma pourrait bien s'écrire loin du Milan AC. Le joueur aurait refusé deux offres de prolongation de la part de son club formateur, même si le journaliste de Sport Italia précise qu'elles étaient particulièrement intéressantes au niveau salarial. Le gardien de but songerait à un départ, mais surtout dans une optique de développement personnel. Le PSG devra toutefois faire face à la forte concurrence de la Juventus, qui serait en pole pour Donnarumma.

Articles liés