Mercato - PSG : Une belle ouverture pour Leonardo avec ce chouchou de Di Maria ?
Amadou Diawara

Alors qu'il serait prêt à accueillir Alejandro Gomez, Leonardo pourrait être devancé par l'Inter. Toutefois, le directeur sportif du PSG aurait tout de même de quoi espérer sur ce dossier, puisque le club emmené par Antonio Conte aurait la nécessité de se débarrasser de plusieurs éléments avant de pouvoir se jeter sur le numéro 10 de La Dea. 

Alors qu'il se serait pris le bec avec son entraineur Gian Piero Gasperini, Papu Gomez voudrait quitter l'Atalanta dès le mois de janvier. Une information qui n'aurait pas échappée à Leonardo, mais surtout à Angel Di Maria. En effet, El Fideo aurait demandé à son directeur sportif du PSG d'attirer son compatriote argentin vers Paris. S'il verrait d'un bon oeil une arrivée de Papu Gomez au PSG,Leonardo ne manquerait pas de concurrents et pourrait voir l'Inter rafler la mise, à moins que... 

L'Inter aurait pris les devants pour Papu Gomez, mais... 

D'après les indiscrétions de Calciomercato.it, l'Inter serait actuellement en pole position pour le recrutement d'Alejandro Darío Gómez. Toutefois, les dés ne seraient pas jetés pour autant, puisque les Nerazzurri n'auraient pas encore les moyens de frapper pour le numéro 10 de La Dea. A en croire le média transalpin, l'écurie milanaise serait dans l'obligation de se séparer de plusieurs joueurs, et notamment de Christian Eriksen et de Radja Nainggolan, avant de pouvoir lancer l'assaut pour Papu Gomez. Leonardo, le directeur sportif du PSG, aurait donc encore du temps pour inverser la tendance sur ce dossier. 

Articles liés