Dernièrement, le nom d'Achraf Hakimi a fait énormément parler sur le marché des transferts. En effet, le joueur du PSG a été annoncé de retour à l'Inter Milan, club qu'il avait quitté à l'été 2021. Alors que le Marocain a ainsi été envoyé du côté de la Lombardie, Fabrizio Romano est venu mettre les choses au point à ce sujet.
Ça s'est emballé à propos de l'avenir d'Achraf Hakimi. Alors que le Marocain est sous contrat jusqu'en 2026 avec le PSG, il a été question d'un possible retour à l'Inter Milan. En effet, Hakimi ne dirait pas non à ce scénario. Mais voilà que cela serait encore loin d'être d'actualité pour le protégé de Christophe Galtier.
Mercato - PSG : Hakimi a lâché une énorme bombe à Mbappé https://t.co/YTdkDVOqxI pic.twitter.com/ZsEOXO2hi5
— le10sport (@le10sport) December 14, 2022
« Il n'y a rien entre l'Inter et Hakimi »
Un retour d'Achraf Hakimi à l'Inter Milan ? Ce n'est pas pour tout de suite. Spécialiste du mercato, Fabrizio Romano a été très clair face à ces rumeurs concernant le joueur du PSG. En effet, à l'occasion d'un live sur Twitch, il a assuré : « Quand je lis Hakimi-Inter pour janvier, il faut oublier ça. Je ne vois pas pourquoi le PSG lâcherait Hakimi. Au PSG, tout peut changer rapidement. Peut-être qu'il seront éliminés de la Ligue des Champions et tout changera, mais à ce jour, il n'y a rien entre l'Inter et Hakimi ».
Hakimi prêt à quitter le PSG ?
Il n'empêche qu'un départ du PSG aurait déjà traversé l'esprit d'Achraf Hakimi. The Telegraph a révélé que le Marocain avait confié à Kylian Mbappé avant le dernier mercato estival que s'il venait à quitter le club de la capitale, il en ferait de même.