Mercato - PSG : Une bombe est lâchée sur Hakimi, la vérité éclate
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dernièrement, le nom d'Achraf Hakimi a fait énormément parler sur le marché des transferts. En effet, le joueur du PSG a été annoncé de retour à l'Inter Milan, club qu'il avait quitté à l'été 2021. Alors que le Marocain a ainsi été envoyé du côté de la Lombardie, Fabrizio Romano est venu mettre les choses au point à ce sujet.

Ça s'est emballé à propos de l'avenir d'Achraf Hakimi. Alors que le Marocain est sous contrat jusqu'en 2026 avec le PSG, il a été question d'un possible retour à l'Inter Milan. En effet, Hakimi ne dirait pas non à ce scénario. Mais voilà que cela serait encore loin d'être d'actualité pour le protégé de Christophe Galtier.

« Il n'y a rien entre l'Inter et Hakimi »

Un retour d'Achraf Hakimi à l'Inter Milan ? Ce n'est pas pour tout de suite. Spécialiste du mercato, Fabrizio Romano a été très clair face à ces rumeurs concernant le joueur du PSG. En effet, à l'occasion d'un live sur Twitch, il a assuré : « Quand je lis Hakimi-Inter pour janvier, il faut oublier ça. Je ne vois pas pourquoi le PSG lâcherait Hakimi. Au PSG, tout peut changer rapidement. Peut-être qu'il seront éliminés de la Ligue des Champions et tout changera, mais à ce jour, il n'y a rien entre l'Inter et Hakimi ».

Hakimi prêt à quitter le PSG ?

Il n'empêche qu'un départ du PSG aurait déjà traversé l'esprit d'Achraf Hakimi. The Telegraph a révélé que le Marocain avait confié à Kylian Mbappé avant le dernier mercato estival que s'il venait à quitter le club de la capitale, il en ferait de même.

Articles liés