Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille royale à prévoir pour une pépite suivie par Al-Khelaïfi ?

D’après la presse croate, les plus grands clubs européens seraient en train de batailler pour Ante Coric, jeune milieu du Dinamo Zagreb.

L’objectif de Nasser Al-Khelaïfi est clair. Le président du Paris Saint-Germain veut dénicher la perle rare, afin d’en faire le Lionel Messi du club de la Capitale. Ça tombe bien, les Parisiens suivraient justement Ante Coric, surnommé « le Messi croate ». Ces dernières années ce surnom est donné à tout va, mais le milieu de terrain d’à-peine 18 ans semble avoir toutes les caractéristiques d’un futur grand. Il s’est d’ailleurs taillé une place de titulaire au sein du Dinamo Zagreb, en dépit de son jeune âge.

City prêt à tout pour Ante Coric

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire, pour s’adjuger les services de la nouvelle pépite croate. D’après les informations du Jutarnji List, Ante Coric devrait se retrouver au milieu d’une bataille royale impliquant les plus grands clubs européens. Manchester City, Bayern Munich, Juventus ou encore le FC Porto lorgneraient sur le jeune milieu de terrain. C’est toutefois les Citizens qui auraient fait le premier pas. Le quotidien croate explique en effet que les Mancuniens seraient tenté à l’idée de s’aligner sur la clause de départ fixée par le Dinamo Zagreb à 15M€.

Le PSG surveille une pépite du Benfica

Les champions de France en titre jouent toutefois sur plusieurs tableaux. Des émissaires du PSG auraient scruté de près Renato Sanches lors de la rencontre entre Benfica et l’Atlético Madrid (1-2) mardi en Ligue des Champions. Le Portugais, 18 ans, est la révélation du début de saison du club lisboète. « Il n’est pas entré dans l’équipe simplement parce que j’aime les joueurs avec des tresses. Il est bon et il représente notre vision pour l’avenir de Benfica » a expliqué son entraîneur récemment.

Articles liés