Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Une destination exotique pour Lavezzi ?

D’après les informations de la presse brésilienne, Ezequiel Lavezzi, attaquant du PSG, aurait été approché par un club des plus inattendus.

Cette saison devrait vraisemblablement être la dernière au Paris Saint-Germain, pour Ezequiel Lavezzi. Sauf retournement de situation, l’Argentin va quitter le club de la Capitale. Plusieurs options se présentent à lui. En Italie, ils sont quelques uns à souhaiter son retour en Serie A, comme la Juventus, l’Inter ou l’AS Roma. Le FC Barcelone lorgnerait également sur lui, afin de venir épauler l’inamovible trio formé par Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez.

Flamengo aurait contacté Lavezzi !

Ce samedi, une nouvelle destination se présente à Ezequiel Lavezzi. GloboEsporte assure en effet que le joueur du Paris Saint-Germain aurait été approché par le club de Flamengo. Le quotidien brésilien évoque une rencontre entre l’entourage de l’Argentin et des émissaires du club de Rio de Janeiro, afin de poser les bases d’un possible accord. Aucune offre concrète, ni aucune indication sur la volonté de l’attaquant parisien n’a été mentionnée.

Pas de départ à prévoir cet hiver !

Un départ est toutefois à écarter, pour cet hiver. À en croire les dernières indiscrétions de Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Sports, Ezequiel Lavezzi devrait selon toute vraisemblance aller jusqu’au bout de son contrat avec le PSG en juin prochain. L’aventure d’El Pocho au Paris Saint-Germain devrait donc se poursuivre encore quelques mois, malgré la récente réunion entre son agent et le directeur sportif du FC Barcelone, Robert Fernandez.

Articles liés