Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc évoque les conséquences de sa signature au PSG !

Plus de deux ans après sa signature au PSG, Laurent Blanc a fait un bilan en conférence de presse...

« Comme vous le savez, il y a des discussions, j’espère qu’elles aboutiront tout en sachant que l’entraîneur est dans une position avec peu de garanties s’il n’y a pas de résultats. » Voici la dernière mise au point de Laurent Blanc au sujet de son avenir. En conférence de presse ce samedi, l’entraîneur parisien a fait une sorte de bilan, deux ans et demi après son arrivée à Paris.

« Ça m’a fait évoluer en bien »

Ce samedi, Laurent Blanc a jugé les conséquences de sa signature à Paris : « Ça m’a fait progresser dans tous les domaines. J’ai été confronté à des situations nouvelles, parfois délicates à régler. C’est normal. Le fait d’entraîner un grand club avec des grands objectifs et une grande pression fait aussi progresser. Il y a une gestion de joueurs, d’égos bien développés. Ça m’a fait évoluer en bien. Mais il me reste encore beaucoup de travail à faire. »

Aurier rend hommage à Blanc

« Depuis qu’il est là, il a fait ce que certains n’ont pas fait avec le quadruplé historique donc peut-être qu’on le juge un peu trop vite. Et parfois les gens ne savent pas ce qui se passe à l’intérieur du vestiaire. Ceux qui sont à l’extérieur du vestiaire pensent qu’on est un groupe où ce n’est que du travail et de la concentration et qu’on n’est pas des bons vivants, mais je peux vous dire que quand vous rentrez dedans c’est autre chose », a récemment avoué Serge Aurier.

Articles liés