Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Refus de jouer, avenir… Blanc livre sa version des faits sur le cas Sirigu !

Présent en conférence de presse ce jeudi, Laurent Blanc est sorti du silence au sujet du cas Salvatore Sirigu.

« Sirigu a refusé de jouer ». Voilà ce que le quotidien L’Equipe a annoncé jeudi, en référence au dernier match de Ligue des Champions du PSG contre le Shakhtar Donetsk. Présent en conférence de presse, Laurent Blanc a tenu à livrer sa version des faits malgré l’absence des journalistes auteurs de l’article.

« J’avais l’intention de le faire jouer »

« Je vais vous dire la vérité. Je me demande comment l’info est sortie, les deux personnes ont un bon informateur au PSG et on commence à le deviner. J’avais l’intention de le faire jouer. Une semaine après, il y avait le match de Coupe de la Ligue, ça lui permettait de faire un match avant celui-là. Ça faisait un certain temps qu’il n’avait pas joué. Mon idée était donc de le faire jouer », a tout d'abord affirmé l'entraîneur parisien.

« J’ai pris la décision de faire jouer Trapp »

« Je lui ai exposé mon envie de le faire jouer, mais également les conséquences que ça pouvait avoir, notamment sur un éventuel départ vers un club disputant la Ligue des Champions. Il m’a dit qu’il avait envie de jouer, mais que ce match là pouvait le pénaliser en janvier. Donc j’ai pris la décision de faire jouer Kevin Trapp. Le titre et l’article ne correspondent donc pas vraiment à la réalité », a conclu Laurent Blanc.

Articles liés