Le Paris Saint-Germain devrait faire face à une concurrence féroce pour Sandro Tonali, prodige de Brescia annoncé comme le nouveau Andrea Pirlo.
Décidément, les jeunes pousses italiennes semblent particulièrement intéresser le Paris Saint-Germain. C’est le cas de Sandro Tonali, qui a explosé en cette première partie de saison avec Brescia, en Serie B. Avec lui, le PSG aimerait frapper un nouveau coup à la MarcoVerratti, qui avait été recruté à Pescara en 2012, après avoir mené son club vers la montée en Serie A. La concurrence sera pourtant très rude pour le club parisien…
Sandro Tonali affole les plus grands clubs d’Europe
D’après les informations de NicolòSchira, des émissaires de Liverpool auraient observé SandroTonali lors de la rencontre entre Brescia et Spezia (4-4), du 27 janvier dernier. Le correspondant de La Gazzetta dello Sport explique que Massimo Cellino, propriétaire du club lombard, réclamerait pas moins de 35M€ pour le jeune milieu de terrain. À part les Reds et le Paris Saint-Germain, l’AS Roma, la Juventus, le Milan AC et l’Inter seraient également sur les traces du joueur de 18 ans.
#Liverpool has opened talks for Sandro #Tonali. Reds scout has watched him in #BresciaSpezia today. Cellino wants for the young midfielder (born in 2000) €35M. Roma, Juventus, Milan and Inter also heavily interested for the next season. #transfers #LFC
— Nicolò Schira (@NicoSchira) 27 janvier 2019