Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi justifie le recrutement de Leandro Paredes !

Le PSG ayant officialisé ce mardi matin l’arrivée de Leandro Paredes en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, Nasser Al-Khelaïfi justifie son choix porté sur le milieu de terrain argentin.

« Je remercie le président et l’entraîneur pour la confiance qu’ils me témoignent en me recrutant (…) Je partage avec eux les mêmes ambitions très élevées et je ferai tout pour donner à mon club ce qu’il attend de moi comme milieu de terrain », a confié Leandro Paredes ce mardi matin au moment d’officialiser son transfert au PSG. La fin d’un long feuilleton pour le milieu de terrain argentin, dont le transfert atteindrait les 45M€ (bonus compris). Dans le communiqué du PSG, le président Nasser Al-Khelaïfi s’est confié sur cette arrivée de Paredes.

« Il va beaucoup nous apporter »

« Nous sommes très heureux d’accueillir aujourd’hui Leandro Paredes au sein de la famille du Paris Saint-Germain. Leandro porte en lui les forces traditionnelles du football argentin, une combativité de tous les instants et de très belles qualités techniques. Il va beaucoup apporter à notre milieu de terrain et je suis certain qu’il se fondra rapidement dans le collectif bien organisé et ambitieux de notre coach. L’arrivée de Leandro va entretenir, sur le terrain et parmi nos supporters, cette dynamique qui nous porte vers les grandes échéances qui nous attendent. Des horizons passionnants sont devant nous », explique Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés