Juste après avoir paraphé son contrat avec le Paris Saint-Germain, Leandro Paredes a livré ses premiers mots en tant que joueur parisien. Et il ne cache pas son excitation.
Il aura donc fallu attendre les dernières heures du mercato d’hiver pour que le Paris Saint-Germain officialise son premier renfort. Leandro Paredes s’est effectivement engagé avec le club de la capitale jusqu’au 30 juin 2023. Thomas Tuchel tient donc enfin son milieu de terrain et va pouvoir un peu souffler après avoir affiché son agacement ces dernières heures. De son côté, le milieu de terrain argentin de 25 ans, qui portera le numéro 8 laissé vacant par Thiago Motta, a affiché sa fierté de signer au PSG comme il l’explique sur le site officiel du club.
«J’ai cette fantastique opportunité de découvrir l’un des maillots les plus prestigieux du monde»
« Je ressens beaucoup de fierté au moment de rejoindre le Paris Saint-Germain. Après mes précédentes expériences en Italie et en Russie, j’ai aujourd’hui cette fantastique opportunité, non seulement de découvrir un nouveau football, mais surtout l’un des maillots les plus prestigieux du monde. Je remercie le président et l’entraîneur pour la confiance qu’ils me témoignent en me recrutant. Nous connaissons tous l’extraordinaire dimension sportive du Paris Saint-Germain, de ses joueurs et de son staff. Je partage avec eux les mêmes ambitions très élevées et je ferai tout pour donner à mon club ce qu’il attend de moi comme milieu de terrain. J’ai hâte de goûter également à l’atmosphère passionnée du Parc des Princes, moi qui ai grandi au milieu de la ferveur des Argentins pour le football », confie-t-il. Il sera désormais très attendu.