Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique enfin fixé pour le «nouveau Andrea Pirlo» !

Antero Henrique et le Paris Saint-Germain savent désormais combien ils devront débourser pour s’attacher les services de Sandro Tonali.

Décidément, les grandes écuries européennes semblent en pincer pour les jeunes talents de Serie A. C’est notamment le cas de Sandro Tonali ! Le milieu de terrain de 18 ans est déjà annoncé comme l’une des futures stars du football Italie, ce qui n’aurait pas échappé au Paris Saint-Germain ! Le directeur sportif Antero Henrique se serait penché sur son cas, mais il n’est pas seul, puisque le Milan AC, la Juventus, Chelsea et le Napoli voudraient également s’attacher les services de celui qui est surnommé le « nouveau Andrea Pirlo ».

Sandro Tonali, c’est 30M€ minimum !

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de Brescia réclameraient 30M€ minimum pour Sandro Tonali. Le quotidien explique qu’au sein du club lombard on serait persuadé de ne pas pouvoir retenir le milieu de terrain face aux sirènes des plus prestigieux clubs d’Europe, mais on aimerait tout de même tenter de tirer le maximum d’argent de sa vente.

Articles liés