Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador étranger déterminé dans le dossier De Jong ?

En plus du PSG, de Barcelone et de Manchester City, la direction du Bayern Munich voudrait absolument boucler le recrutement de Frenkie De Jong dans les prochains mois. Explications.

« Sincèrement, je n’ai toujours pas pris ma décision finale. Quoi qu’il en soit, toutes ces options sont bonnes, mais je dois en choisir une », confiait dernièrement Frenkie De Jong (21 ans) sur ses différentes perspectives d’avenir, alors que le milieu de terrain néerlandais serait dans le collimateur du PSG, de Barcelone ou encore de Manchester City. Mais à en croire la presse anglaise, un autre cador étranger ferait également le forcing pour recruter De Jong lors du prochain mercato estival…

Le Bayern toujours à fond sur De Jong ?

En effet, le Daily Mail explique que le Bayern Munich ferait également de De Jong une priorité pour l’été prochain, et le club bavarois serait également disposé à mettre les 75M€ nécessaires pour le déloger de l’Ajax Amsterdam. Le PSG devra donc batailler ferme s’il souhaite prendre le dessus sur ses principaux concurrents dans ce feuilleton De Jong.

Articles liés