Sous contrat jusqu'à la fin de la saison avec Chelsea, Antonio Rüdiger n'a toujours pas étiré son bail. Plusieurs clubs seraient prêts à profiter de la situation et l'accueillir gratuitement.
Directeur sportif du PSG, Leonardo a accueilli plusieurs joueurs libres lors du dernier mercato estival à l’instar de Sergio Ramos, de Gianluigi Donnarumma, de Georginio Wijnaldum et évidemment de Lionel Messi. Le dirigeant pourrait bien poursuivre sa politique de recrutement en accueillant des joueurs gratuitement en 2022. A en croire la presse anglaise, le PSG aurait notamment coché le nom d’Antonio Rüdiger, lié à Chelsea jusqu’à la fin de la saison et qui ne parvient pas à trouver de terrain de d’entente avec ses responsables.
Une bataille à trois pour Rüdiger ?
Comme l’indique le journaliste Italien, Fabrizio Romano, Antonio Rüdiger peine à se mettre d’accord avec ses dirigeants notamment sur le montant du salaire. Heureux en Angleterre, l’international allemand voudrait rester à Chelsea, mais pourrait n’avoir d’autres choix que de quitter la Premier League à la fin de la saison. En plus du PSG, le Real Madrid et le Bayern Munich seraient prêts à l’accueillir gratuitement l’été prochain. Affaire à suivre…