Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille colossale attend Leonardo pour Harry Kane !

A en croire la presse anglaise, le PSG pourrait tenter de recruter Harry Kane en cas de départ de Kylian Mbappé. Mais la concurrence promet d'être rude.

Arrivé à Paris en janvier dernier, Mauricio Pochettino voudrait ramener l’un de ses anciens joueurs au PSG. A en croire la presse anglaise, l’entraîneur argentin voudrait recruter Harry Kane, son ancien joueur à Tottenham, notamment en cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été. Actuellement avec les Three Lions pour disputer l’Euro, Harry Kane ne serait pas contre un départ de Tottenham afin notamment de rejoindre une équipe capable de remporter la Ligue des champions. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le capitaine de la sélection anglaise a prévu de rencontrer ses dirigeants après la finale afin de faire le point sur son avenir.

Plusieurs clubs de Premier League sur Kane

Le PSG, qui réalise un très bon début de mercato, pourrait lui offrir une chance de briller en Ligue des champions. Mais le club français doit affronter la concurrence de plusieurs écuries anglaises dans ce dossier Harry Kane. Selon les informations de TMW, Manchester United, Manchester City et Chelsea, vainqueur de la dernière Ligue des champions, auraient coché le nom de l'attaquant anglais. Reste désormais à convaincre Tottenham, qui pense à Alassane Pléa et à Marcus Thuram pour le remplacer selon nos informations exclusives.

Articles liés