Alors que Massimiliano Allegri va quitter la Juventus à l’issue de la saison, la Gazzetta dello Sport annonce ce samedi qu’une arrivée au PSG ne serait pas à exclure, même si cette option ne serait pas la seule pour l’entraîneur italien.
Comme prévu, il n’a pas fallu attendre très longtemps avant que MassimilianoAllegri ne soit de nouveau annoncé au PSG. Alors que son départ de la Juventus a été officialisé ce vendredi, la presse italienne a confirmé dans les heures qui ont suivi l’intérêt du PSG pour le tacticien de 51 ans, au moment où la prolongation de contrat de ThomasTuchel n’a toujours pas été annoncé par le club de la capitale. « La piste la plus plausible à l‘étranger pour Allegri est celle menant au Paris Saint-Germain » a notamment expliqué Sandro Sabatini, journaliste de Sport Mediaset. Une piste crédible ?
La piste PSG ne serait pas à écarter !
Dans ses colonnes ce samedi, la Gazzetta dello Sport apporte plus de précisions sur l’avenir de MassimilianoAllegri. Le PSG serait en effet la destination la plus probable si l’Italien décidait de rebondir dès la saison prochaine. Cependant, une année sabbatique est plus probable précise le quotidien italien, qui estime cette possibilité à 60%. Une arrivée du côté du Parc des Princes ne serait évaluée qu’à 30%, tandis qu’il n’y aurait que 5% de chance qu’Allegri décide de rallier l’Inter Milan ou le BayernMunich.