Questionné sur la possibilité d’assurer la succession d’Antero Henrique à la direction sportive du Paris Saint-Germain, Arsène Wenger botte clairement en touche.
Libre de tout contrat depuis son départ d'Arsenal l'été dernier, après 22 saisons sur le banc des Gunners (1996-2018), Arsène Wenger pourrait rebondir du côté du Paris Saint-Germain. Le nom du technicien alsacien est souvent associé au club de la capitale afin de devenir le futur directeur sportif, en lieu et place d’AnteroHenrique, mais le coach de 69 ans ne devrait pas rejoindre le PSG cet été comme l’indiquait récemment Le Parisien. Dans des propos rapportés par Le Figaro ce lundi soir, Wenger reste mystérieux concernant une éventuelle collaboration avec les Qataris.
« Une arrivée au PSG ? Je n’en sais rien »
« Une arrivée a PSG ? Je n’en sais rien. Le PSG a une super équipe, il y a une forme de malédiction avec la C1 mais il ne fait pas oublier le reste. Ils arriveront à franchir le dernier obstacle. L’impatience est réelle et exacerbée autour de ce club (...) J’ai une forme de tristesse. La compétition me manque car je n’ai fait que ça dans ma vie. J’ai apprécié d’avoir du temps libre, mais l’adrénaline me manque », précise ArsèneWenger.