Journaliste spécialisé dans l’actualité du FC Barcelone, Francesc Aguilar assure qu’Éric Abidal aurait d’ores et déjà amorcé des pourparlers avec la direction du Benfica Lisbonne afin d’évoquer la piste menant vers Luka Jovic. Le PSG est prévenu...
Actuellement prêté par le BenficaLisbonne à l’Eintracht Francfort, Luka Jovic connaît une saison pleine en Bundesliga. L’attaquant de 21 ans devrait voir sa direction lever l’option d’achat avant un possible départ vers un cador européen cet été. Des discussions seraient d’actualité entre les agents de l’international serbe et le Paris Saint-Germain, d’après la presse catalane ce lundi, alors que le Barça pourrait laisser le champ libre dans ce dossier. Mais un journaliste espagnol annonce que le FCBarcelone n'aurait pas forcément abandonné la piste menant vers Jovic.
« Abidal a profité de l’occasion pour s’entretenir avec les dirigeants du Benfica et connaître leur position pour les négociations avec l’Eintracht »
Via son compte Twitter ce lundi, FrancescAguilar, journaliste de MundoDeportivo, explique qu’Éric Abidal, directeur sportif du Barça, se serait directement manifestée auprès des dirigeants du BenficaLisbonne concernant LukaJovic : « Lors du voyage d’Éric Abidal et de Ramon Planes pour voir Luka Jovic lors de Portugal-Serbie, ils ont profité de l’occasion pour s’entretenir avec les dirigeants du Benfica et connaître leur position pour les négociations avec l’Eintracht ».
En el viaje de Eric Abidal y Ramon Planes para ver a Luka Jovic en el Portugal-Serbia, también aprovecharon para hablar con los dirigentes del Benfica y saber su posición para las negociaciones posteriores con el Eintracht.
— Francesc Aguilar (@MDpor_elmundo) 1 avril 2019