Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger en approche cet été ? La réponse !

Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG ces derniers mois pour venir intégrer l’organigramme du club de la capitale, Arsène Wenger ne devrait pas débarquer l’été prochain.

« Wenger ? C’est vraiment une magnifique personne. Les médias parlent beaucoup de ce sujet, mais j’ai une grande confiance en Antero Henrique qui est notre directeur sportif », confiait Nasser Al-Khelaïfi en février dernier dans Le Parisien, niant donc en bloc un possible départ d’Antero Henrique l’été prochain pour laisser sa place de directeur sportif à Arsène Wenger. D’ailleurs, cette tendance semble clairement se confirmer dans les coulisses du PSG.

Pas de Wenger à Paris cet été ?

En effet, Le Parisien confirme dans ses colonnes du jour que le PSG ne devrait pas intégrer Arsène Wenger dans son organigramme en fin de saison. Courtisé par la FIFA, l’ancien entraîneur d’Arsenal devrait donc privilégier une autre option que le PSG pour son avenir, d’autant qu’Antero Henrique ne serait pas menacé à l’heure actuelle malgré les critiques dont il a fait l’objet concernant le recrutement.

Articles liés