Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le recrutement de Ndombele facilité par… Luis Fernandez ?

Désireux de renforcer son milieu de terrain l’été prochain, le PSG songerait fortement à Tanguy Ndombele. Et Luis Fernandez, de retour au sein du club de la capitale, pourrait jouer un rôle stratégique dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début février, le PSG planche sur le scénario d’un très gros investissement au milieu de terrain lors du prochain mercato estival, et l’une des pistes les plus chaudes d’Antero Henrique mènerait à Tanguy Ndombele (22 ans). Le joueur de l’OL, annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur du directeur sportif du PSG, pourrait donc être le gros coup de l’été 2019. Le Parisien fait d’ailleurs une nouvelle révélation de taille sur cette piste.

Ndombele recruté au PSG grâce à Fernandez ?

Selon le quotidien, le retour annoncé de Luis Fernandez au PSG (un rôle auprès des jeunes) ne serait pas le fruit du hasard. En effet, l’un des fils de l’ancien joueur et entraîneur du PSG est aussi l’agent de Tanguy Ndombele, ce qui pourrait donc faire les affaires d’Antero Henrique dans l’optique du recrutement du joueur de l’OL. Pour rappel, plusieurs cadors étrangers tels que Manchester City, la Juventus ou encore le FC Barcelone en pinceraient également pour Ndombele.

Articles liés