Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Layvin Kurzawa valide totalement l’arrivée de Thomas Tuchel 

Depuis le début de la saison, l’apport de Thomas Tuchel sur le banc du PSG est indéniable. Et ce n’est pas Layvin Kurzawa qui dira le contraire.

Pour oublier Unai Emery, le PSG a donc décidé de faire confiance à Thomas Tuchel. Passé par le Borussia Dortmund, l’Allemand connaît là sa première expérience dans un très grand club européen. Et si certains doutes existaient, il aura rapidement fait mentir ses détracteurs en imposant rapidement son style à son effectif. Aujourd’hui, tout le monde est sous le charme de Tuchel, malgré le point noir en Ligue des Champions. Joueur du PSG, Layvin Kurzawa a lui aussi loué l’apport de l’entraîneur parisien.

« Peut-être le coach qu’il fallait à ce PSG-là »

En effet, dans un entretien accordé aux médias du PSG, Layvin Kurzawa a validé l’arrivée de Thomas Tuchel. L’international français a alors confié : « J’ai pu voir tout ce qui s’est passé, tous les discours qu’il a pu avoir et c‘est vrai qu’il a ce truc en plus, qui donne envie de se donner pour lui, d’aller au charbon pour lui, de lui donner ce qu’il nous donne par la parole. Ça, tous les joueurs le savent et le suivent aujourd’hui. Il apporte beaucoup au groupe et nous, on essaye de lui redonner avec nos prestations sur le terrain. C’est peut-être le coach qu’il fallait à ce PSG-là ».

Articles liés