Alors que l’option Arsène Wenger a régulièrement été évoquée ces derniers pour le poste de directeur sportif du PSG, Pierre Ménès estime que l’ancien entraîneur d’Arsenal apporterait une vraie plus-value au sein du club de la capitale.
Comme l’indiquait récemment L’Equipe, Antero Henrique devrait finalement être maintenu dans ses fonctions de directeur sportif du PSG en fin de saison après plusieurs mois de spéculations. En effet, le travail du dirigeant portugais aurait longtemps été contesté en interne, notamment pas Thomas Tuchel, et la piste Arsène Wenger aurait d’ailleurs été étudiée par la direction du PSG. Interrogé par Le Foot, Pierre Ménès valide l’option Wenger pour le club de la capitale.
« Wenger ramènerait de la sérénité »
« Changer la direction technique ? Je le pense aussi, car que ce soit Kluivert ou Henrique, les deux sont de vrais échecs. Pour moi, Arsène Wenger pourrait ramener de la sérénité, constituer une sorte de caution morale et sportive, donner au projet du PSG cette crédibilité après laquelle courant en vain les Qataris depuis qu’ils sont là », explique Pierre Ménès.