Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une première recrue estivale serait bouclée en coulisses !

En réflexion sur son avenir entre prolonger à Manchester United ou signer au Paris Saint-Germain, Ander Herrera aurait privilégié l’option parisienne qui proposerait une offre bien trop alléchante pour la refuser.

À la recherche de recrues pour renforcer l’entrejeu de l’effectif de Thomas Tuchel, le Paris Saint-Germain aurait jeté son dévolu sur Ander Herrera qui arrive en fin de contrat avec Manchester United. Le PSG pourrait donc réaliser une belle opération en s’attachant gratuitement les services de l’international espagnol. Mais les Red Devils tenteraient de prolonger le bail de leur milieu de terrain ces derniers jours, ce qui aurait de grandes chances de contrecarrer les plans de la direction parisienne. Herrera serait cependant sur le point de prendre une grande décision pour son avenir, qui devrait faire les affaires du PSG.

Le PSG aurait remporté les enchères pour Herrera !

Des sources proches du dossier auraient révélé à ESPN qu’Ander Herrera ne devrait pas accepter l’offre de prolongation de contrat de Manchester United. Les Red Devils ne s’aligneraient pas sur les demandes salariales de l’Espagnol alors que le Paris Saint-Germain lui proposerait un salaire à la hauteur de ses exigences. D’après le média, Herrera donnerait donc son accord au PSG et signerait pour les 3 prochaines saisons.

Articles liés