Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ander Herrera prêt à prendre une grande décision pour son avenir ?

Actuellement en fin de contrat, Ander Herrera est très courtisé, notamment par le PSG. Toutefois, l’Espagnol pourrait finalement prendre la décision de prolonger avec Manchester United.

Encore en quête de nouvelles têtes dans l’entrejeu, le PSG aurait actuellement des vues du côté de Manchester United. En effet, la direction parisienne aurait coché le nom d’Ander Herrera. Il faut dire que l’Espagnol arrive au terme de son contrat avec les Red Devils. Pour Thomas Tuchel, cela pourrait donc être un renfort de poids à moindre coût. Toutefois, pour Herrera, la concurrence serait rude puisque Barcelone, Arsenal ou encore la Juventus seraient sur le coup. Et si c’était finalement Manchester United qui raflait la mise ?

Herrera prêt à prolonger ?

Pour son avenir, Ander Herrera aurait donc l’embarras du choix. Pourtant, à en croire les informations d’ESPN, l’Espagnol pourrait finalement prendre la décision de prolonger. En effet, les deux parties seraient d’accord pour prolonger l’aventure, mais il existerait encore un certain accord entre les différentes positions pour signer ce nouveau contrat. Intéressé à l’idée de rester à Manchester United, Herrera aurait toutefois des demandes que les Red Devils ne voudraient pas accepter. Le PSG pourrait-il en tirer profit ?

Articles liés