Véritable sensation de la Coupe du Monde au Qatar, Josko Gvardiol aurait alarmé le PSG de Christophe Galtier. Toutefois, le Bayern serait également dans le coup pour le défenseur de la Croatie. Mais heureusement pour le club parisien, Hasan Salihamidžić a balayé l'idée de boucler le transfert de Josko Gvardiol.
Lors de la Coupe du Monde au Qatar, la Croatie de Luka Modric s'est offerte une place sur le podium. Battus par l'Argentine en demi-finale, les Vatreni se sont imposés face au Maroc lors du match pour la troisième place.
PSG : Après Mbappé, grande nouvelle pour Galtier avec Neymar https://t.co/j7tMp5Vozj pic.twitter.com/2lOf0HECz5
— le10sport (@le10sport) December 22, 2022
«Nous n'avons prévu de recruter aucun autre défenseur central»
Durant la Coupe du Monde, Josko Gvardiol s'est particulièrement illustré. En effet, le défenseur central du RB Leipzig a été précieux pour la Croatie au Qatar. Ce qui n'aurait pas échappé au PSG de Christophe Galtier.
«Nous sommes bien équipés en défense centrale»
En effet, le PSG aurait été alarmé par les performances de Josko Gvardiol à la Coupe du Monde. A tel point que Luis Campos songerait à boucler son transfert. Toutefois, le Bayern serait également tombé sous le charme du crack de 20 ans. Mais heureusement pour le conseiller football du PSG, le club bavarois ne devrait pas lancer les hostilités sur ce dossier au mois de janvier. « Nous n'avons pas prévu de recruter aucun autre défenseur central » a lancé Hasan Salihamidžić lors d'un entretien accordé à Bild, avant d'ajouter. « Nous sommes bien équipés en défense centrale avec (Matthijs) De Ligt, Lucas Hernández et (Dayot) Upamecano, trois joueurs de haut niveau. Nous avons également Josip Stanišić », a expliqué le directeur sportif du Bayern dans des propos rapportés par Fabrizio Romano. Luis Campos, le conseiller football du PSG, peut donc pousser un ouf de soulagement.