Auteur d'une immense Coupe du monde à 37 ans, Luka Modric a été un artisan majeur de la troisième place croate lors de cette édition au Qatar. Encore impressionnant durant toute la compétition, le capitaine de la Croatie ne compte pas raccrocher les crampons avec sa sélection et ouvre même la porte à une participation au prochain Mondial.
L'âge ne semble pas avoir d'incidence sur le football de Luka Modric. À 37 ans, le milieu de terrain du Real Madrid a réalisé un mondial exceptionnel. Finaliste en Russie, il repart du Qatar avec la troisième place décrochée ce samedi après la victoire (2-1) contre le Maroc.
Coupe du monde 2022 : Les notes du Maroc contre la Croatie https://t.co/AX1FMWudIR pic.twitter.com/HaTQb7K6rV
— le10sport (@le10sport) December 17, 2022
«Je jouerai certainement pour la Croatie dans la Ligue des Nations»
Si Luka Modric va retrouver Madrid au sein de la Casa Blanca, le capitaine croate compte bien participer à la prochaine échéance internationale avec sa sélection : «Je jouerai certainement pour la Croatie dans la Ligue des Nations. Il serait inutile de ne pas jouer alors que nous sommes déjà en demi-finale. Je veux y être», a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Onze Mondial.