Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une annonce décisive dans le dossier Ibrahimovic ?

Alors que les médias transalpins ont évoqué durant tout le mercato estival une possible venue de Zlatan Ibrahimovic au Milan, la dernière déclaration de Mihajlovic a vraisemblablement mis un terme au dossier.

Après avoir dépensé près de 92M€ lors du dernier marché des transferts, le Milan AC ne devrait plus recruter cet été. Après les arrivées de Luiz Adriano (Shakthar Donetsk), Carlos Bacca (FC Seville), le prêt de Mario Balotelli (Liverpool) et les présences de Jérémy Ménez, Alessio Cerci et Mbaye Niang, le secteur offensif bien fourni du club rossonero semble mettre un frein à une Zlatan Ibrahimovic du côté de Milan.

« LE MERCATO EST TERMINÉ »

« Je pense que le mercato de l’AC Milan est terminé. L’effectif me parait équilibré. » Interrogé sur la question du mercato milanais ce vendredi, Sinisa Mihajlovic, nouveau coach du club lombard, a semblé clair. Une réponse qui semble enterrer la possibilité d’une arrivée de Zlatan Ibrahimovic du côte de Milan. Annoncé possible partant chez les Rossoneri durant tout l’été par les médias italiens, l’international suédois devrait donc rester une saison supplémentaire au Paris Saint-Germain.

« À BRAS OUVERTS »

Également évoqué un temps du côté de Galatasaray, le géant scandinave avait pourtant reçu les hommages de Silvio Berlusconi, président historique du Milan AC depuis 1986. « Si Ibra veut venir au Milan, nous l’attendons à bras ouverts » avait alors déclaré mi-août l’ex-premier ministre italien sur la star du PSG.

Articles liés