Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle précision d’un prétendant de Zlatan Ibrahimovic !

À un an de la fin de son contrat au PSG, Zlatan Ibrahimovic ne cesse d’être annoncé dans le collimateur du Milan AC qui souhaiterait le rapatrier avant la fin du mercato. L’entraîneur milanais a pris la parole ce samedi sur ce dossier.

« Attaquer le début de saison avec une blessure, ce n’est pas la meilleure chose pour commencer. Cela remet en cause la préparation », expliquait jeudi dernier Laurent Blanc sur la blessure de Zlatan Ibrahimovic, qui lui empêche de disputer ce début de saison au PSG. Mais qu’en est-il de l’avenir du buteur suédois, toujours annoncé dans le viseur du Milan AC ? Interrogé en conférence de presse ce samedi, l’entraîneur rossonero Sinisa Mihajlovic a préféré botter en touche à ce sujet.

LE MILAN NE SE PRONONCE PAS

« La piste Zlatan Ibrahimovic ? Je ne parle pas des joueurs que je n'entraîne pas », a lancé l’entraîneur du Milan AC au sujet du buteur du PSG, ne niant donc pas d’éventuel intérêt pour Ibrahimovic sans le confirmer pour autant. Reste à savoir si ce dossier connaîtra de nouveaux rebondissements d’ici la fin du mercato, d’autant que l’agent de Zlatan Ibrahimovic est récemment monté au créneau au sujet de son avenir.

« IL EST TROP IMPORTANT POUR LES QATARIS »

Mino Raiola, l’agent du géant suédois du PSG, assurait mi-août que Zlatan Ibrahimovic ne changerait pas d’air cet été : « Un transfert est exclu. Zlatan est trop important pour le propriétaires qataris du PSG ». Un discours relativement clair, même si les dix derniers jours de ce mercato estival pourraient réserver quelques surprises.

Articles liés