Depuis le début du mercato, le Milan AC tente de faire revenir Zlatan Ibrahimovic. Mais Adriano Galliani se montre pessimiste sur ce dossier.
« La piste ZlatanIbrahimovic ? Je ne parle pas des joueurs que je n'entraîne pas », avait lancé l’entraîneur du Milan AC en conférence de presse au sujet du buteur suédois. Le club italien aimerait recruter leur ancien joueur durant ce mercato afin de montrer que le club a de nouveau de grandes ambitions. Cependant, le vice-président du club, Adriano Galliani est pessimiste sur ce dossier.
« JE PENSE QU’IL RESTERA AU PSG »
Avant le premier match de la saison en championnat pour le Milan, AdrianoGalliani a, une nouvelle fois, évoqué le dossier Zlatan. Pour le vice-président exécutif du club milanais, l’arrivée du géant suédois est compliquée : « Ibrahimovic au Milan, c’est très difficile. Je pense qu’il restera au PSG », a-t-il déclaré. Du coup, il penserait à faire revenir Mario Balotelli et il a expliqué qu’il a envie de lui offrir une ultime chance de démontrer tout son potentiel. Il devrait signer avant la fin du mercato.
« IL EST TROP IMPORTANT POUR LES QATARIS »
Mino Raiola, l’agent du géant suédois du PSG, assurait mi-août que ZlatanIbrahimovic ne changerait pas d’air cet été : « Un transfert est exclu. Zlatan est trop important pour le propriétaire qatari du PSG ». Un discours relativement clair, même si les dix derniers jours de ce mercato estival pourraient réserver quelques surprises.