Sauf catastrophe, Zlatan Ibrahimovic sera toujours un joueur du PSG cette saison. Le Suédois, 33 ans, arrive en fin de contrat fin juin. Quel pourrait être son avenir ?
Nasser Al-Khelaïfi a été très clair. D’après La Gazzetta dello Sport, le président parisien s’est entretenu avec Ibrahimovic et son agent il y a quelques jours. Il a fermé la porte à tout départ de la star suédoise pendant ce mercato estival. L’attaquant du PSG et son entourage ont accepté la position du PSG. Il n’y aura pas de « clash » entre les différentes parties.
PROLONGER AU PSG, C’EST POSSIBLE…
Depuis quelques semaines, Ibrahimovic s’interrogeait sur son avenir. L’international suédois a notamment été dragué par son ancien club, le Milan AC. Ibrahimovic et sa famille sont toujours très attachés au club lombard, à la ville de Milan. Le Milan AC lui proposait un contrat de trois ans… Mais le PSG a donc rapidement fermé la porte. En 2016, Ibrahimovic aura plusieurs propositions sur la table…
LE MILAN AC OU LA MLS ?
Le PSG réfléchit à l’idée de le prolonger. Paris hésite. Mais ne ferme pas complètement la porte. Un retour à Milan est donc possible. Pour boucler en beauté une carrière incroyable. Les Etats-Unis attirent également la star du championnat de France. Ibrahimovic n’a pas caché son intérêt pour la MLS ces dernières semaines. Il aurait fait, ces derniers mois, des démarches en ce sens.