Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Ce n’est pas un secret, Nasser Al-Khelaïfi adore Cristiano Ronaldo… »

Interrogé sur l’intérêt du PSG pour Cristiano Ronaldo, Mohamed Bouhafsi estime qu’il s’agirait d’un bien plus gros coup que Zlatan Ibrahimovic.

Depuis l’arrivée de QSI, le Paris Saint-Germain a basculé dans une nouvelle dimension. Alors que Zlatan Ibrahimovic arrive à un an du terme de son contrat, les dirigeants du PSG vont devoir attirer une nouvelle star pour porter le projet du club parisien. Ainsi, l’écurie francilienne rêverait plus que jamais de Cristiano

« LE PLUS GROS COUP AU MONDE AVEC MESSI »

Pour le compte d’une interview accordée à Parisfans, le journaliste RMC, Mohamed Bouhafsi, a évoqué l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Cristiano Ronaldo. « Ce n’est pas un secret, Nasser Al-Khelaïfi adore le joueur et très proche de son agent Jorge Mendes. C’est le plus gros coup au monde avec Messi. Un coup bien plus gros en terme sportif, d’image et de marketing que Ibrahimovic. On verra ce que nous réserve le futur. »

« LE PSG A RATRAPPÉ UN RETARD MONSTRE »

Le journaliste s’est également confié sur l’image du PSG depuis l’arrivée de QSI. « En France on est un peu trop pessimiste, toujours à se taper sur les doigts. Le PSG souffre d’un déficit d’image. Oui c’est vrai, par rapport aux clubs qui ont plus de 100 ans d’existence comme le Barça ou Manchester United. Mais Paris n’a que 44 ans d’existence. Faut arrêter d’être péjoratif. Depuis l’arrivée des Qataris, le PSG a rattrapé un retard monstre. En 5 ans le PSG a rattrapé sportivement des grands clubs. Aujourd’hui quand on est au Canada, en Chine ou aux États Unis des gens connaissent le Paris Saint-Germain. Une minorité certes par rapport aux clubs anglais, mais c’est quand même le cas. L’arrivée des Qataris a boosté la croissance d’image du club. Paris a fait en 5 ans ce que des clubs ont mis 20 ans à faire. »

Articles liés