PSG : Même « sans l’ombre d’Ibrahimovic », Cavani est « un fantôme » pour Pierre Ménès…
La rédaction

Après la rencontre contre le Gazélec Ajaccio, Pierre Ménès a pointé du doigt l’inefficacité d’Edinson Cavani.

Grâce à des réalisations de Blaise Matuidi (11ème) et Thiago Silva (21ème), le PSG a disposé du Gazélec Ajaccio pour le compte de la 2ème journée de Ligue 1 (2-0). Les Parisiens ont repris la tête du championnat devant Reims et Caen et commencent de la meilleure des manières leur nouvelle saison avec l’objectif de conserver leur titre. Mais certains ont pointé du doigt l’inefficacité d’Edinson Cavani contre les Corses à l’image de Pierre Ménès sur son blog

« CAVANI A ÉTÉ TOTALEMENT INVISIBLE »

« Compte tenu de l'entame de la rencontre et des deux très jolis buts de Blaise Matuidi et de Thiago Silva, on pouvait même s'attendre à un score plus lourd. Mais le PSG n'a pas trop forcé. On a d'ailleurs pu s'apercevoir que Cavani - pourtant débarrassé de l'ombre pesante de Zlatan, comme disent certains - a été totalement invisible jusqu'aux dernières minutes de la rencontre où il a eu quelques opportunités », explique Pierre Ménès.

« PAS UNE IMMENSE SURPRISE DE VOIR LE PSG GAGNER »

« Le titre de ce post peut sembler banal mais ça faisait dix ans que le PSG n'avait pas remporté ses deux premiers matchs de Ligue 1. Sans que ce soit l'événement du siècle, c'est quand même quelque chose à prendre en compte. Alors évidemment, ce n'est pas une immense surprise de voir le PSG battre Ajaccio au Parc des Princes », assure le consultant de Canal+.

Articles liés