Après la victoire du PSG, ce dimanche en clôture de la deuxième journée de championnat, Laurent Blanc a expliqué que le mercato du club de la capitale n’était pas fini.
Cela faisait plus de 10 ans que le PSG n’avait pas réussi à remporter ses deux premiers matchs de championnat, c’est désormais chose faite. Après une victoire étriquée contre Lille en ouverture du Championnat (1-0), le club de la capitale s’est imposé face au Gazélec Ajaccio 2-0 sans forcer à domicile. À la fin du match, Laurent Blanc est revenu sur la possibilité de voir d’autres recrues débarquer au PSG.
« D’ICI SEPTEMBRE ON RENOUVELLERA ENCORE L’EFFECTIF »
À la fin du match, Laurent Blanc a fait le point concernant le mercato du PSG, au micro de Canal +. Il estime que l’équipe a encore besoin d’être renouvelée afin d’avoir un supplément de motivation : « Le mercato ? On est dedans, j’espère que d’ici septembre on renouvellera encore l’effectif. Cela amènera de l’élan et de la motivation pour atteindre nos objectifs. Le groupe en a besoin. »
« IL FAUT ÊTRE EXIGEANT, QUEL QUE SOIT L’ADVERSAIRE »
Laurent Blanc s’est également attardé sur la prestation de ses joueurs et se montre très exigeant : « On est sur une dynamique de victoires intéressantes. S’il y a quelque chose à retirer de ce match, c’est la concentration de tout le bloc équipe qui me plaît beaucoup. On va axer le travail dessus toute la saison. Quand on rencontrera une équipe de haut niveau, cela se jouera sur des détails. Et il faudra faire preuve d’autant de concentration et de détermination. Comme je l’ai dit aux joueurs, il faut être exigeant, quel que soit l’adversaire. Pour ne pas être surpris dans les grands matches. »