Alors que le dossier Thiago Motta n’est toujours pas réglé, l’Italien a fait passer un message à Nasser Al-Khelaïfi après la victoire du PSG contre le Gazélec Ajaccio (2-0).
Titulaire en dépit de ses envies d’ailleurs, Thiago Motta a réalisé un très bon match au Parc des Princes lors de la victoire du Paris Saint-Germain face au Gazélec Ajaccio (2-0). Cette performance prouve une nouvelle fois son rôle primordial au sein de l’effectif parisien. Une importance dont Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas conscience selon l’Italien interrogé en zone mixte.
« MOI, JE CONNAIS MON IMPORTANCE »
« Aujourd'hui, quelle est ma responsabilité ici ? C'est cela que je veux savoir. Moi, je connais mon importance dans l'équipe. Je n'ai peut-être pas raison. Ou peut-être que ce sont les dirigeants du PSG qui ont tort. Mais il faut qu'on trouve un accord pour le bien du PSG. A la fin, ce qui est important, ce n'est ni moi ni les dirigeants ni les joueurs. C'est le club. Trouver une solution serait bien pour tous », a-t-il expliqué dans des propos relayés par Le Parisien.
« JE N’AI PAS ENCORE PARLER AVEC NASSER »
« Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec lui. J'espère qu'elle se présentera. A la fin, c'est toujours lui qui décide. Je ne sais pas (s’il a conscience de mon poids dans l’équipe). Jusqu'à aujourd'hui, je ne pense pas. Peut-être qu'il a raison. Mais ma responsabilité est énorme dans cette équipe. Je n'aime pas parler ainsi. Depuis mon arrivée, j'ai toujours raisonné en terme d'équipe. Mais je dois aussi penser à moi », a-t-il ajouté.