Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grosse mise au point d’un club sur le dossier Zlatan Ibrahimovic !

Alors que Zlatan Ibrahimovic est annoncé dans le viseur de différents clubs, Galatasaray a publié un communiqué pour démentir tout intérêt pour l’attaquant parisien.

Il ne reste donc plus que le Milan AC. Si tout porte à croire que Zlatan restera une dernière saison au Paris Saint-Germain, il n’empêche que certains médias continuent de spéculer sur son futur. Mais l’unique candidat semble le club italien, car Galatasaray, annoncé comme possible destination pour la star parisienne, a fait un communiqué officiel à ce sujet.

« DES INFORMATIONS SANS FONDEMENTS »

Les dirigeants turcs n’en pouvaient plus. Harcelés sur les réseaux sociaux par leurs supporters, la direction de Galatasaray a publié un communiqué sur son site officiel : « Nous avons communiqué à plusieurs reprises que l’attaquant du PSG, Ibrahimovic, n’est pas dans la liste des transferts de Galatasaray. Certains médias continuent, pourtant, à commenter et publier des informations sur ce sujet. Nous invitions tous les supporters de notre club à ne pas se fier de ces informations sans fondements. Toutes les informations officielles concernant notre mercato seront à lire sur notre site officiel. »

UN AVENIR EN MLS ?

Selon mes médias italiens, Mino Raiola a rencontré la direction parisienne jeudi dernier pour discuter du suédois. Les dirigeants parisiens lui auraient signifié qu’ils comptaient garder leur star, qui verrait bien son futur en MLS. « Je voudrais jouer aux Etats-Unis, absolument. Dans quelle équipe? Suis-je autorisé à le dire? Non, je ne peux pas », avait indiqué Zlatan Ibrahimovic, le buteur vedette du Paris Saint-Germain, invité à s’exprimer sur son avenir.

Articles liés