Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Ibrahimovic sème le doute…

Zlatan Ibrahimovic est-il toujours incontournable au PSG ? Star du club depuis son arrivée à Paris en 2012, le Suédois réfléchit de plus en plus à son avenir. Loin de Paris.

Zlatan Ibrahimovic est arrivé au PSG en 2012. Il est très vite devenu la star du club. Incontestablement. Sur comme en dehors du terrain. Le Suédois a un talent fou, mais il aussi du charisme, du caractère, de l’aura, une « gueule ». Seulement, Ibra n’a plus qu’un an de contrat au PSG et la saison dernière, il a aussi parfois déçu…

IBRA MOINS INCONTOURNABLE

Ibrahimovic a notamment manqué les grands matchs de Ligue des Champions, ce qui lui est d'ailleurs reproché depuis le début de sa carrière. Ibra a aussi eu une sortie malheureuse « sur la France », ce qui a irrité ses dirigeants. Bref, l’attaquant parisien n’est plus aussi intouchable qu’il y a quelques mois. Son coéquipier Edinson Cavani prend du galon et sort petit à petit de sa réserve. Ibra n’a plus qu’un an de contrat au PSG et son avenir a été discuté en interne à Paris.

NASSER VEUT QU’IL RESTE JUSQU’EN 2016

Finalement, Nasser Al-Khelaïfi a pris une décision. D’après La Gazzetta dello Sport, une rencontre Ibrahimovic - Nasser aurait eu lieu il y a quelques jours. Le président du PSG aurait demandé à sa star de rester quoi qu’il se passe, prolongation de contrat ou pas. Ibrahimovic, qui pouvait se laisser tenter par un retour au Milan AC, n’ira pas au clash. Mais le Suédois parle de plus en plus de son avenir. Au Milan AC, aux Etats-Unis. D’un avenir loin du PSG. En 2016, le probable départ de la grande star du PSG pourrait « arranger » tout le monde…

Articles liés