Mercato - PSG : Quand la presse anglaise relance la piste José Mourinho !
La rédaction

Alors que Laurent Blanc est toujours l’entraîneur du PSG, les dirigeants qataris penseraient toujours à José Mourinho pour reprendre les rênes du club de la capitale.

Laurent Blanc aborde sa troisième saison sur le banc du PSG. L’ancien défenseur central de l’équipe de France tentera de rééditer l’exploit d’un quadruplé (L1, Coupes nationales, Trophée des Champions) mais sera observé lors de la Ligue des Champions. Les Parisiens n’ont jamais passé le cap des quarts de finale et pourraient enfin accéder au dernier carré. Mais selon le Daily Star, les Qataris penseraient encore à José Mourinho pour lui succéder en invoquant deux raisons principales. 

CONSTRUIRE UNE ÉQUIPE AUTOUR DE JORGE MENDES

Selon les dernières indiscrétions du média britannique, Jorge Mendes jouerait aujourd’hui un rôle primordial dans la construction du Paris Saint-Germain. L'influent agent de Cristiano Ronaldo et de José Mourinho, pourrait jouer un rôle primordial dans l'arrivée du technicien portugais dans le club de la capitale en lieu et place de Laurent Blanc, attendu par les dirigeants qataris sur la prochaine édition de la Ligue des Champions. Et Angel Di Maria serait la première pierre à l'édifice.

MOURINHO COMMENCERAIT À S’AGACER EN INTERNE

Le Daily Star précise également que José Mourinho serait d’humeur colérique depuis plusieurs jours suite à l’incident impliquant le technicien portugais et Eva Carneiro, le médecin du club. Le Special One n’aurait également pas apprécié le match de ses joueurs contre Swansea samedi dernier (2-2) et pourrait ainsi claquer la porte si la situation ne s'arrange pas.

Articles liés