Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - PSG : Le regret de Zlatan Ibrahimovic après le tirage !

Heureux de retrouver le club de sa ville en Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic n’a pas tardé à réagir à ce tirage sur son application mobile.

Si son futur a été quelque temps incertain, Zlatan Ibrahimovic va bien poursuivre son aventure au PSG pour encore au moins une saison. S’il a décroché une pléthore de trophées dans sa carrière, un seul manque au géant suédois, et certainement le plus beau. Toujours désireux de remporter un jour la Ligue des Champions, l’attaquant du PSG retrouvera Malmö lors de la phase de poules, ville de sa naissance et de ses débuts.

«DOMMAGE QUE TOUTE LA VILLE NE PUISSE PAS VENIR!»

Il y a quelques jours, Zlatan Ibrahimovic avait évoqué sur Twitter le regret de ne jamais avoir pu affronter le club de sa ville en Ligue des Champions. Il faut croire que le hasard fait bien les choses car le tirage au sort des poules a offert à l’international suédois l’opportunité d’enfin affronter Malmö, ville de sa naissance et qui est déjà en pleine effervescence depuis jeudi. La réaction de l’attaquant parisien était vivement attendue, et elle est arrivée peu après le tirage : « J’ai vécu beaucoup de choses durant ma carrière et cet instant sera aussi l’un de ces moments. C’était un rêve de jouer un match de Ligue des Champions à Malmö. Dommage que tout Malmö ne puisse pas venir assister au match, mais je peux vous garantir que le public du stade va se faire entendre pour toute la ville. Je suis sur la route » a confié Ibrahimovic à travers son application mobile.

« C’EST UN TIRAGE DIFFICILE »

Si le PSG peut se voir tout heureux d’affronter Malmö, le club de la capitale aura fort à faire face aux deux autres équipes de sa poule, le Shakhtar Donetsk et surtout le Real Madrid : « Je pense que c’est un tirage difficile. Meilleure équipe du pot 2, le Real est une grande équipe. Il faudra faire attention au Shakhtar et Malmö également, être concentré pour gagner chaque match. On est prêt, on a fait l’équipe pour aller loin. Et pour aller loin, il faudra battre le Real. Finir premier du groupe est important. (...) Notre ambition est de gagner la Ligue des Champions. Ce sera difficile, il faut de la chance aussi avec le tirage. On veut passer le groupe, on verra après » expliquait le président Nasser Al-Khelaïfi au micro de beIN SPORTS.

Articles liés