Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une dernière recrue sur le point de signer !

Après avoir enrôlé Layvin Kurzawa, le PSG pourrait enregistrer la venue d'un jeune brésilien, qui serait prêté dans la foulée.

« Je pense que c’est fini oui. Kurzawa est bon, jeune, français, et je suis content d’avoir trouvé un accord avec Monaco. Je pense nous sommes prêts pour la saison. » En marge du tirage au sort de la Ligue des Champions jeudi soir, Nasser Al-Khelaïfi avait assuré que le recrutement était bouclé. Pourtant, un dossier qui traînait serait sur le point d’enregistrer une dernière recrue.

PRÊTÉ DEUX ANS ?

Selon les informations du Parisien, « le milieu défensif brésilien Gustavo Hebling (19 ans), libre de tout contrat, va s’engager avec le PSG avant d’être prêté deux saisons au PEC Zwolle, club de Ligue 1 néerlandaise. » De son côté, le directeur technique de Zwolle, Gerard Nijkamp, a confirmé la tendance à Voetbal International : « Nous espérons signer les documents avec le PSG à court terme. Hebling n’a pas beaucoup joué dernièrement, mais il s’entraîne. »

LE PSG COMME CHELSEA ?

« Cette démarche pourrait être la première pierre du projet de clubs filleuls que souhaite développer le PSG cette saison en Espagne et aux Pays-Bas, à l'image de ce que réalise Chelsea avec Vitesse Arnhem. Paris entend en effet mettre en place dans ces deux pays des partenariats avec des clubs où les jeunes pépites issues du centre de formation, ou fraîchement recrutés comme Gustavo Hebling, pourraient aller faire leurs gammes », a récemment expliqué le quotidien Le Parisien.

Articles liés