Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Unai Emery va finir la saison, mais n’ira pas plus loin»

Alors que l’avenir d’Unai Emery serait clairement remis en question chez les dirigeants du PSG, Christophe Dugarry estime également que le technicien espagnol a fait son temps au sein du club de la capitale.

Comme le révèle L’Equipe dans son édition du jour, la direction du PSG songerait à remercier Unai Emery dans les prochains mois, et ce peu importe les résultats obtenus par le technicien espagnol d’ici la fin de saison. Refroidie par la récente défaite sur le terrain du Bayern Munich (3-1), une partie de la direction francilienne souhaiterait envisagerait de faire venir un autre technicien de renom au PSG. Christophe Dugarry, qui a rebondi sur cette information ce jeudi sur RMC, estime d’ailleurs qu’il faut préparer l’avenir sans Emery.

« Il n’aurait pas dû rester après la remontada »

« J’ai déjà vu des choses qui m’ont déplu la saison dernière, il n’a battu aucune des grosses équipes françaises l’année dernière, sauf Monaco en finale de la Coupe de la Ligue. Il a les joueurs qu’il veut au mercato mais je n’ai pas l’impression que les joueurs adhérent à son discours. Je n’ai rien vu contre le Bayern. Il y a trop de chose qui ne vont pas. Mais à son crédit, ça ne doit pas être évident de travailler avec des dirigeants qui sapent son autorité, c’était déjà le cas avec Laurent Blanc ou Carlo Ancelotti. J’ai l’impression qu’il ne s’impose pas assez et qu’il tâtonne au niveau tactique, sur les changements etc… Pour moi, il va finir la saison mais cela n’ira pas plus loin. Il n’aurait pas dû rester après la remontada », explique Dugarry.

Articles liés