Mercato - PSG : Le PSG aurait un plan pour répondre au fair-play financier !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le PSG est dans l’œil de l’UEFA concernant le fair-play financier, le club de la capitale est serein quant aux possibles menaces qui planent au-dessus de lui.

Après avoir dépensé sans compter pour recruter Neymar et Kylian Mbappé, le PSG doit désormais répondre de ses actes face à l’UEFA. En effet, le club de la capitale est ciblé de près concernant le fair-play financier. D’ailleurs, ce jeudi, le PSG a rendez-vous au siège de l’UEFA pour s’expliquer sur la manière dont le club de la capitale va réussir à faire rentrer de l’argent. Pas de quoi inquiéter les dirigeants parisiens.

De nombreuses ventes à prévoir !

Du côté du PSG, on aurait déjà tout prévu pour rentrer dans les clous du fair-play financier. Ce jeudi, Le Parisien dévoile ce plan indiquant que deux à cinq ventes sont attendues durant ce mercato hivernal ou dès les premiers jours de juin. Plusieurs joueurs sont placés sur cette liste des ventes à l’instar de Lucas, Guedes, Jesé, Krychowiak, Di Maria ou Pastore.

Articles liés