Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery prêt à s’immiscer dans le dossier Guedes ?

Alors qu’il pourrait rejoindre le FC Valence cet été, Gonçalo Guedes serait également dans le collimateur d’Arsenal et de l’Inter. 

Arsenal et l’Inter seraient en embuscade pour Gonçalo Guedes. Prêté toute la saison par le PSG, l’international portugais a mis tout le monde d’accord au FC Valence. A tel point que le club espagnol aurait souhaité le conserver. Si Gonçalo Guedes est redevenu officiellement un joueur du PSG, le FC Valence compterait toujours sur lui pour la saison prochaine, à en croire les indiscrétions de Superdeporte de ce dimanche. De son côté, le PSG n'aurait pas abandonné l'idée de se séparer de son attaquant de 21 ans, mais espérerait en récolter le prix fort.

Emery et Spalletti à l’affût pour Gonçalo Guedes ?

Selon les informations de la Cadena Cope, le FC Valence pourrait avoir une forte concurrence pour Gonçalo Guedes. Arsenal et l’Inter seraient entrés dans la course pour l’international portugais. Une aubaine pour Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique, qui pourraient faire monter les enchères entre Unai Emery, Luciano Spalletti et Marcelino.

Articles liés