Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery joue-t-il son avenir contre Barcelone ? Il répond !

Nommé sur le banc du PSG à la place de Laurent Blanc l’été dernier, Unai Emery a pour principal objectif de faire progresser son équipe en Ligue des Champions. Du coup, il pourrait jouer gros en cas d’élimination contre Barcelone… Il fait le point à ce sujet.

Unai Emery va-t-il jouer gros mardi soir contre Barcelone en 8e de finale aller de la Ligue des Champions ? L’entraîneur espagnol du PSG, que Nasser Al-Khelaïfi est allé chercher l’été dernier pour faire franchir un pallier au club de la capitale, a son rendez-vous avec son avenir. Présent en conférence de presse ce lundi, Emery s’est pourtant efforcé de rester serein quant à son avenir au PSG.

« Je veux grandir, le PSG aussi »

« C’est une bonne opportunité pour moi mais c’est comme ça pour tous les matchs. C’est un moment très important car c’est la Ligue des Champions (…) C’est notre responsabilité de bien jouer et de penser positivement. J’ai confiance dans le groupe. Il est très motivé pour ce match. On va tout donner durant les 90 minutes de demain. Ce sont deux matches, nous voulons bien jouer et les gagner. Nous croyons en nos capacités (...) Je veux grandir. Le PSG aussi. Après, c’est un processus avec le travail et la progression. Demain, ce sera une bonne difficulté que nous voulons surmonter », explique l’entraîneur du PSG.

Articles liés